Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Bon, et bien je me lance aussi a faire une galerie ^^

Voici donc mes dernier dessins que je veux présenter =D

Old:

T.A.R.D.I.S:

Et voilà le T.A.R.D.I.S, le fameux Tardis du docteur !! Je l'aime bien comme ça, il a un petit coter Cartoon, c'est sympatoche.

DOCTOR 11:

Voici donc mon héros: Matt Smith ! Le docteur :) le seigneur du temps de la planète gallifrey au magnifique noeud pap'.

DOCTOR 10:

Le 10em Docteur de la série Doctor Who, jouer par David Tennant. Il est extra comme docteur, un des meilleurs :)

Victoria:

Je gribouiller sur une feuille en écoutant la musique, puis ça a finis sur une madame de l'époque victorienne dérapant légèrement sur le steampunk :'D

Panda Joueur:

Un ami ma demander un panda :) j'en ais donc profiter pour améliorer les ombres... Qu'en penser vous de ses ombrichettes?

Et voilà que je me remet un petit coup au dessin, mais j'ai de plus en plus de mal a dessiner XD Je suis jamais satisfais de mon dessin et je le jette X)

Me revoilà ! Je suis de retour après une grande pause de dessin avec une tablette graphique que mon petit copain m'a offert ! Et j'ai pondu ça. :D voilà, voilà !

Mon dernier dessin fraîchement terminer :D

Je vous présente, Acheri. Une légende amérindienne. Je vous laisse lire la page Wikipedia sur ce sujet :)

Wibbly

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly :: Commentaires

Message le Sam 24 Juin 2017 - 11:06 par Wibbly

Pour le coter femme adulte, c'etais voulus ^^ Pour le coter squelettique, j'ai essayer de le faire au max, mais j'ais pas réussis XD a chaque fois ça donner des trait dégueu :')

Message le Sam 24 Juin 2017 - 7:45 par Kumo

Ah oui... joie et bonne humeur x)
Sinon du coup je trouve que ton perso fait trop femme adulte et pas assez squelettique pour correspondre à la légende, mais c'était peut être voulu ?

Message le Sam 24 Juin 2017 - 1:09 par Wibbly

Hello hello   =D   Petit édit de la galerie :)

Message le Lun 9 Jan 2017 - 10:30 par Zack Hitori

Je suis d’accord avec Kumo, joue sur la pression du stylet, pour un meilleur délié.

Sinon, alors les ombres, tu les fais juste en lisière des formes... Il faut qu'elle gagne plus d'espaces pour un meilleur volume. Commence par y aller franco.

N'hésite pas à mettre ce dessin tant qu'à faire en WIP pour que l'on puisse t'épauler et t'aider à t'améliorer.

Message le Lun 9 Jan 2017 - 10:01 par Kumo

Oh ce dernier petit dessin est vraiment mignon !

Petite question: ta tablette ne prend pas en compte la pression du stylet ou c'est voulu le trait droit sans dynamisme ?
Je trouve que ton dessin aurait gagné en légèreté avec un line plus fin à certains endroits en fait ^^ !

Message le Sam 7 Jan 2017 - 21:33 par Neko Alyss

J'aime beaucoup les docteurs, ils sont vraiment choupi! Et ton dessin tradi aussi!
Après pour ce qui est des ombres, elles ne suivent pas assez les formes et les volumes surtout, comme beaucoup l'ont dit

Message le Sam 7 Jan 2017 - 14:34 par Wibbly

Ouais, clairement avec la tablette c'est un gain de temps incroyable ^^
Les ombres c'est mon gros soucis XD Je sais jamais ou les placer, ni comment les placer, l’épaisseur, la teinte, etc XD Et pourtant, je m’entraîne a fond en tradi' . Faut que je fouille des tutos je pense XD
La j'ai mis mon tanuki en W.I.P pour avoir des conseils ^^

Message le Ven 6 Jan 2017 - 19:59 par Zack Hitori

Ah ca commence :D !

Chouette !

Hésite pas à foutre tes réalisations en WIP ou aides, pour que l'on puisse te conseiller et voir progresser ^^

Ici, c'est pas trop fait, je pense pour parler d'un dessin en particulier et t'aider mais juste commenter d'une façon générale :)
Mais avec la tablette tu vas pouvoir reprendre et modifier facilement, donc profite s'en !

D'autant que je pense qu'il faudrait que tu te lâches sur le travail des ombres ;)

Mais c'est un bon début ^^

Message le Ven 6 Jan 2017 - 16:43 par Wibbly

Me revoilà ! Petit édit' de la galerie :D

Message le Mer 31 Aoû 2016 - 2:23 par Aquilanera

Galfi a écrit:Sympa, tout ça, malgré les problèmes de perspective du Tardis
ça c'est parce qu'ils sont plus grands à l'intérieur ! ;D

Message le Dim 21 Aoû 2016 - 19:36 par Kawak

Je pense qu'il faut apprendre à regarder ses ancienne œuvres avec bienveillance, après tout je pense qu'aucun dessin n'est moche car c'est une photographie de l'âme au moment où l'on dessine. Nos anciens dessins devaient être dessiné de cette manière :)

Message le Sam 30 Juil 2016 - 18:42 par Ysun

Je te comprend, pas reussir à aimer ce qu'on fait c'est chiant, mais bon tu seras jamais satisfait de ce que tu fait (en tout cas c'est mon cas) mais temps mieux comme ça tu peut que progresser!

Message le Mer 27 Juil 2016 - 13:54 par Kawak

Je sais mais ce que je voulais dire c'est que si tu jettes tu risques de le regretter un jour ^^'
Ahahahaha je te comprend ! C'est plus facile de trouver un pikachu dans pokemon go :P

Message le Mer 20 Juil 2016 - 22:28 par Wibbly

Merci :D
Mais c'est des dessin que je n'arrive pas a finir XD Et je ne commence pas a dessiner, je dessine depuis longtemps :'D (Oui, mon niveau dessin met du temps a monter, les XP sont dur a trouver)

Message le Mer 20 Juil 2016 - 19:37 par Kawak

aaaw ton petit dernier est vraiment adorable :3
Nan ne jette pas ! Quand j'ai commencé à dessiner j'ai jeté pas mal de truc (peut être 2-3 ans de travail...) et maintenant je le regrette ^.^'

Message le Mer 20 Juil 2016 - 1:05 par Wibbly

Elyphis: Merci :D C'est l'une de mes tenus quotidienne :D

Jonas: Chipotte pas sur les mots viking ;) et me croque pas trop fort alors, ça fais mal les morssures XD

Zack: Nan, y en as pas, et je pense que ce doit être payant et j'ai as les sous ^^"

Message le Mar 19 Juil 2016 - 22:39 par Elyphis

J'aime beaucoup ton petit avatar combo nœud pap' et bretelles !

Message le Mar 19 Juil 2016 - 13:20 par Jonas

Surtout que c'est d'un "scanner" qu'on parle, pas d'un "sanner", c'est pas du tout la même chose mon petit Wibbly, tu vis dans un autre monde la ! °^°

Sinon il est sympatoche ton petit dessin, on pourrais presque te croquer dis donc. =D

Message le Mar 19 Juil 2016 - 13:17 par Zack Hitori

Je suppose qu'il n'y a pas d'imprimeur dans ton village ? Pour scanner

Message le Mar 19 Juil 2016 - 12:58 par Wibbly

Non, toujours pas de sanner... J'ai rien, ni tablette dessin, ni scanner :/

Message le Mar 19 Juil 2016 - 12:57 par Zack Hitori

AH super sympa ton traditionnel :) Continue comme ça, on veut en voir d'autres !

(tu n'as pas de scanner ?)

Message le Mar 19 Juil 2016 - 12:37 par Wibbly

C'est un simple stylo-feutre Papermate, mais j'adore :D

Message le Mar 19 Juil 2016 - 7:15 par Mulhog

Tiens, ça serait pas un encreur 3mm que je vois là? j'ai usé le mien jusqu'à la moelle et pas moyen d'en trouver un autre!

Message le Mar 19 Juil 2016 - 0:21 par Wibbly

Edit de ma galerie :)

Message le Jeu 16 Juin 2016 - 19:55 par Ysun

Trop chou! je trouve que les ombres n'épouse pas assez les volumes de la tête du panda. Mais les 3/4 1/4 y sont donc ça c'est cool !!
Trop mimi en tout cas

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut