Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Bon, et bien je me lance aussi a faire une galerie ^^

Voici donc mes dernier dessins que je veux présenter  =D

Old:

T.A.R.D.I.S:

Et voilà le T.A.R.D.I.S, le fameux Tardis du docteur !! Je l'aime bien comme ça, il a un petit coter Cartoon, c'est sympatoche.

DOCTOR 11:

Voici donc mon héros: Matt Smith ! Le docteur :) le seigneur du temps de la planète gallifrey au magnifique noeud pap'.

DOCTOR 10:

Le 10em Docteur de la série Doctor Who, jouer par David Tennant. Il est extra comme docteur, un des meilleurs :)

Victoria:

Je gribouiller sur une feuille en écoutant la musique, puis ça a finis sur une madame de l'époque victorienne dérapant légèrement sur le steampunk :'D

Panda Joueur:

Un ami ma demander un panda :) j'en ais donc profiter pour améliorer les ombres... Qu'en penser vous de ses ombrichettes?

Et voilà que je me remet un petit coup au dessin, mais j'ai de plus en plus de mal a dessiner XD Je suis jamais satisfais de mon dessin et je le jette X)

Me revoilà ! Je suis de retour après une grande pause de dessin avec une tablette graphique que mon petit copain m'a offert ! Et j'ai pondu ça. :D voilà, voilà !

2017:

Acheri:

Je vous présente, Acheri. Une légende amérindienne. Je vous laisse lire la page Wikipedia sur ce sujet :)

Wibbly fait peau neuve, et montre fièrement que ses cheveux ont poussé !
Pour la barbe, ça fait des années qu'elle a poussé, mais je ne l'ai jamais dessiné ^^ je m'y mets enfin.

Un dessin que j'ai fait en Juin. C'est un personnage que j'ai créé pour une partie OneShot de jeu de rôle sur freak's squeele ! Il s'appelle Chlorophylium, et il contrôle les deux lianes qui lui on poussées sur le crâne ^^

.                                                                          .

Un dessin fait récemment pour ma signature sur un forum Minecraft ^^
J'ai pris mon avatar minecraft (Pocry) d'un site internet qui fait des wallpapers avec votre skin minecraft, puis j'ai dessiné mon avatar normal (Wibbly) assis à ses cotés :)

Wibbly

Revenir en haut Aller en bas