Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly

Bon, et bien je me lance aussi a faire une galerie ^^

Voici donc mes dernier dessins que je veux présenter =D

Old:

T.A.R.D.I.S:

Et voilà le T.A.R.D.I.S, le fameux Tardis du docteur !! Je l'aime bien comme ça, il a un petit coter Cartoon, c'est sympatoche.

DOCTOR 11:

Voici donc mon héros: Matt Smith ! Le docteur :) le seigneur du temps de la planète gallifrey au magnifique noeud pap'.

DOCTOR 10:

Le 10em Docteur de la série Doctor Who, jouer par David Tennant. Il est extra comme docteur, un des meilleurs :)

Victoria:

Je gribouiller sur une feuille en écoutant la musique, puis ça a finis sur une madame de l'époque victorienne dérapant légèrement sur le steampunk :'D

Panda Joueur:

Un ami ma demander un panda :) j'en ais donc profiter pour améliorer les ombres... Qu'en penser vous de ses ombrichettes?

Et voilà que je me remet un petit coup au dessin, mais j'ai de plus en plus de mal a dessiner XD Je suis jamais satisfais de mon dessin et je le jette X)

Me revoilà ! Je suis de retour après une grande pause de dessin avec une tablette graphique que mon petit copain m'a offert ! Et j'ai pondu ça. :D voilà, voilà !

Mon dernier dessin fraîchement terminer :D

Je vous présente, Acheri. Une légende amérindienne. Je vous laisse lire la page Wikipedia sur ce sujet :)

Wibbly

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Dans le T.A.R.D.I.S de Wibbly :: Commentaires

Message le Ven 3 Juin 2016 - 22:16 par Wibbly

Oui Jarl Jonas du trône des âmes en peine au Ragnarök ! :)

(Un peu long comme titre je pense XD)

Message le Ven 3 Juin 2016 - 22:14 par Jonas

Hey, et le respect dans tout ça, tu l'a bouffer ?!

Maintenant pour toi ça sera "mon Jarl"... voir "mon seigneur" si tu veut, mais plus jamais de "le nordique" dis aussi banalement, c'est clair ?!... Tu me tente de plus à plus à sortir le fourreau de ma hache.  èwé

Message le Ven 3 Juin 2016 - 22:12 par Wibbly

Merci, oui c'est des dessins que j'avais fais avant que tu me conseil les perso en trois car, du coup j'avais déjà fais les ombre et tout et tout XD Mais, je suis en train de bosser sur un perso trois-car justement :D

Et d'acc le nordique ^^ On s'en vas sur l'autres topic :D

Message le Ven 3 Juin 2016 - 21:11 par Jonas

Bha dis donc ils sont sympa tes docteur, tu vois bien que tu peut faire des perso dans une position un peu de trois quart... même si y'a encore du boulot à faire avec ces ombrage qui tranche un peu le perso en deux pour le coup. X)

Sinon faites attentions les enfants, vous rentrez dans le flood à force de parler de ce thème précis... même si ça parle de dessin et de doctor who, je vous rappelle que vous avez ouvert un topic sur ce dernier, donc si vous voulez en parlez, allez la bas... sinon je serais obliger de sévir avec ma belle hache bien aiguiser... j'ai pas eu encore le temps de l'essayer, vous ferez de parfaites cibles je pense.  èwé

Message le Ven 3 Juin 2016 - 12:14 par Wibbly

Jelhiel a écrit:
Ba là tu vas l'être, ce topic me parle à peu près chinois XD Je ne pourrais pas commenter beaucoup de choses dans ta galerie Wibbly si tout tes dessins font références à une série, mais saches que j'aime beaucoup ton style cartoon ! XD ^^

Merci :) oui, c'est totalement par rapport a une série (j'ai fais un autre topic sur cette série qui explique un peu tout ça) mais t’inquiète pas, je ne vais pas dessiner que du doctor who :D Tu pourras comprendre les dessins :')

Message le Ven 3 Juin 2016 - 10:03 par Jelhiel

Zack Hitori a écrit:N'empêche ca fait du bien de lire des gens qui ont de vraies références :P ! N'empêche, sur ce forum je n'ai pas été déçu par rapport à ça :)

Ba là tu vas l'être, ce topic me parle à peu près chinois XD Je ne pourrais pas commenter beaucoup de choses dans ta galerie Wibbly si tout tes dessins font références à une série, mais saches que j'aime beaucoup ton style cartoon ! XD ^^

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 19:11 par Wibbly

Nooon fais un Ood aussi ^^ on feras des OOds frangins XD

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 19:10 par Zack Hitori

N'empêche ca fait du bien de lire des gens qui ont de vraies références :P ! N'empêche, sur ce forum je n'ai pas été déçu par rapport à ça :)

Du coup, j'ai aussi envie de faire un Ood ;p mais je vais te laisser le faire :D

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 18:06 par Wibbly

Ouaaaais okay XD Je vais m'ataquer a ça ^^

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 18:05 par Zack Hitori

j'ai envie de te dire : fais-nous un CAPALDI ! Ou un OOd ! :D J'adore les Oods
:)

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 16:02 par Wibbly

Oui le style sévère de Calpaldi alors qu'au fond il est bon, c'est extra! J'aime aussi ce docteur :)
Je n'ai pas encore vus les classique de Doctor Who, juste le tout premier, il faut que je les regardes XD

Faisons un élevage de Tardis ;)

Et d'acc ! Je suis en train de reflechire sur quoi j'aimerais bosser comme dessin :D

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 15:58 par Zack Hitori

Pour ma part, Tennant aussi est un des meilleurs mais je mets à la même Peter CAPALDI qui a juste un jeu d'acteur extraordinaire et qui se rapproche des docteurs de la série de 1963 :D (cf. Le premier docteur HARTNELL qui, dans un épisode, propose de laisser mourir un personnage pour continuer sa route, un peu exagéré tout de même), qui est moins avenant, plus bourru mais terriblement plus profond.

:) J'avais aussi de reprendre comme toi à un moment le TARDIS

On attends d'autres réalisations de ta part :P ;p

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 12:16 par Wibbly

Zack: Merci :) Oui, je le sent bien ce genre de dessin, je vais le bosser a fond :D
Et Doctor Who c'est la base des séries ! :) Je me regarde les saison tout les soir :D J'ai recommencer la semaine dernière, et je suis a la saison 3 avec Tennant !  
=D

Kumo: Merci! :D Oui David Tennant et le meilleur, mais j'adore aussi le style de Matt Smith, autant vestimentaire que son jeu d'acteur! Et son T.A.R.D.I.S dans les ton bleu claire et gris.... Woooooaaaah quoi!
:)

Lexou: Merci :) Encore une fois, oui David Tennant et le meilleur, mais.. Jetons tous la pierre a Ecleston XD (Je n'aime pas du tout Ecleston :( autant sa veste en cuire que ses cheveux raser, ou son coter "râleur")
èwé

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 11:21 par Lexou

Oui je confirme ce que dit Kumo. Tennant est Le meilleur docteur. Point. Non négociable !

Sinon c'est sympas tout ça ! (On sens un thème récurent ... mais lequel ? xD )

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 8:06 par Kumo

Eh ben c'est très propre bravo ^^ !

David Tennant c'est LE meilleur Docteur ^_^

Et tu sais quoi je l'aime ben ton tardis un peu tordu, ça lui donne un côté plus dynamique :)

Message le Mer 1 Juin 2016 - 21:24 par Zack Hitori

Ah un fan de doctor who !!! :D Ouaiiis ! Ils sont sympas tes dessins ^^ Tu tiens un style, n'hésite pas à continuer à le travailler et à continuer à montrer ton travail

Message le Mer 1 Juin 2016 - 17:38 par Wibbly

Merci :)

C'est ce qui lui donne son coter Cartoon et 'les zinzins de l'espace" on vas dire ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message le Mer 1 Juin 2016 - 17:31 par Galfi

Sympa, tout ça, malgré les problèmes de perspective du Tardis :)

Message  par Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut