Galerie de Bearest

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie de Bearest

Bonjour, et bienvenue dans ma galerie !
Mes outils principaux sont des feutres relativement fins (les 0.05 de chez UniPin/Staedtler, ou les XS de chez Faber-Castell), le crayon, et l'aquarelle.
En espérant que ça vous plaira !

[30/09/2016 : Je me suis fais un petit compte instagram sur lequel je post quelques dessins, si ça en intéresse certains !
Le voilà : guerinmxm]

[27/04/2017 : Je viens d'ouvrir une petite boutique sur Redbubble, si des fois ça intéresse des gens ! RedBubble ]

Diplôme Supérieur d'expression plastique (DNSEP):

juin 2017:
Et des petits dessins, je me lance dans une suite d'image "Arthur in space".

Le deuxième est sur Redbubble !

Et voilà, les beaux arts, c'est finit !

Juillet 2017:
Hello !
Quelques petits trucs nouveaux :

arthur in space 10/10:

Character design challenge - juillet :
une femme:
Et un cadeau pour une amie :)
Aout 2017:

Je me remet un peu à l'aquarelle, ça fait du bien !

Ce personnage fait partie d'une suite d'image dans le même style, où elle cherche autours d'elle dans le noir avec sa lampe.

Et ce robot est pour le CDC du mois d'Août, mais je suis à la bourre ^^'

Je suis de retour (vaguement, j'ai toujours pas internet, mais j'au un gros forfait internet sur mon portable) !

Alors les beaux arts c'est finit (yes !), et maintenant je suis AED (surveillant) dans un collège à 39h par semaine. C'est super chouette. Bon j'ai quand même certains des ados qui sont de vraies plaies (on a reçu des bombes artisanales dans la cour aujourd'hui hehe), et puis, on a 850 ados dans ce collège !

Tous les jeudis midi j'anime un "petit" club BD. Le plan c'est d'imprimer un petite édition contenant toutes les réalisations des jeunes en fin d'année. Et le second plan : mon club est déclarer à l'éducation nationale, et du coup mes petits jeunes vont participer au Concours Scolaire de la BD d'Angoulême :)
Et "petit", parce que j'ai 24 inscrits en fait !

Je commence aussi tranquillement à faire une BD.
Une série de courtes séquences d'images (quelques pages) s'intéressant à un personnage et un événement (disparition, meurtre, apparitions, horreur, fantastique, sf, etc.) Puis un autre, puis un autre etc.
Avec comme trame de fond le fait que tout se passe dans la même petite ville : donc il y a des liens entre les personnages qu'on suit.

Donc, une page (la 1ere), et quelques petits dessins pas finit, on change pas les habitudes hein !
(et quelques uns de mes inktober allez)

Extrait d'Inktober 2017:

Donc voilà, j'ai placé une petite Plymouth Fury pour annoncer la couleur de ce qui suivra, mais c'est juste la voiture du personnage, elle n'est en aucun cas hantée ;)

Bearest

Voir le profil de l'utilisateur https://maximeguerin0.wixsite.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Galerie de Bearest :: Commentaires

Message le Jeu 8 Juin 2017 - 7:17 par Liaelin

Bravo pour ta mention pâquerettes :D

Message le Mer 7 Juin 2017 - 23:16 par Bearest

Bon suite à quelques soucis, j'ai pas pu faire de photos (mais le technicien photo a fait des prises de vue de toutes les installations, donc j'ai tout de même une trace, juste je ne les ai pas encore).

J'ai validé mon DNSEP, avec ce que j'appelle désormais une mention "pâquerettes" !
Ils me l'ont donné au raz des pâquerettes (selon leurs propres termes), en me conseillant de ne pas continuer dans l'art contemporain, et de faire des projet qui me tiennent plus à coeur, et qui me passionnent plus.
Je leur ai dit que c'était prévu x)

Message le Sam 3 Juin 2017 - 15:33 par Bearest

Aramis > Bien sûr, et merci ^^

Zulden > Thank you !
Well, i do not use that much mediums, as i'm using chinese ink, pen, and watercolor all the time. But i work and draw in different styles i guess. Even these last few pictures with 3D things, it's still chinese ink and pen i'm use to use haha
But using my usual tools is part of of the concept :)
And glad you like that Liara (i saw this drawing again a few days ago, i told myself i didn't like it haha)

Message le Sam 3 Juin 2017 - 12:54 par Zulden

Nice!

You got a lot of cool and interesting stuff in your gallery!
I see you work in many different mediums!

That Liara T'Soni fanart, such a style to it! : D
And I really like that 3D briefcase, really cool!

Message le Mer 31 Mai 2017 - 21:26 par Phalae

Super. Tient nous au courant. EN tout cas, ça a l'air chouette.

Message le Mar 30 Mai 2017 - 20:23 par Bearest

(petite màj !)

Message le Lun 29 Mai 2017 - 21:40 par Bearest

MmePoppy > Hehehe je l'aime beaucoup aussi comme ça :3
Et merci !

Plum > J'étais en pré-accrochage aujourd'hui, j'en fais des photos demain donc je pourrai en mettre demain soir (même s'il y aura encore quelques petits changements, mais je vous expliquerez). Et je passe mon diplôme le 7 Juin à 16h, donc là j'aurai la VRAIE installation !
Oh et les cases ne sont pas "géantes". Elles font 1m10 de long, et vont de 20cm à 80 cm en hauteur. Y en aura juste une, qui sera seule sur un mur, qui fera 2m10 sur 1m80 (je crois, je suis pas sûr pour le 1m80). Ce sera une des cases abstraites (j'en fais une nouvelle pour l'ocassion), genre comme celles sur la 1ere page.

Liaelin > C'est une partie de mon atelier ^^ Et on travaille à 7 dedans ! (ça peut sembler beaucoup, mais en vrai ça va, on ne se marche pas dessus, et la pièce est grande)
Après, mon spot, c'est celui-ci
mon spot:

(la photo date d'il y a quelques mois, c'est beeeeeacoup plus le bordel en ce moment, avec des feuilles de partout)

Rat's > Oh bah merci beaucoup :)

Message le Lun 29 Mai 2017 - 15:51 par Rat's

OoO roh non mais c'est vraiment la classe!

Message le Lun 29 Mai 2017 - 12:20 par Liaelin

J'ai pas tout lu, donc j'ai peut-être raté l'info mais : C'est ton atelier la pièce dans laquelle tu es ou une classe ? :o

Message le Lun 29 Mai 2017 - 10:56 par Lya Mgtt

C'est génial, j'ai hâte de voir tout ça mis en place pour ton expo ! Et les cases géantes, ça va être incroyable aussi x)

Message le Jeu 25 Mai 2017 - 21:02 par MmePoppy

C'est à dire que je veux vraiment cette valise en fait x)
Je trouve que c'est vraiment une super idée en tout cas !

Message le Mer 24 Mai 2017 - 18:40 par Bearest

Kumo > C'est un peu dans cette idée que je fais tout ça ;)

Et une petite màj :)

Message le Ven 19 Mai 2017 - 20:31 par Rumeen

Ahah c'est génial ! Une piècee entièrement redessinée comme ça, ça donnerait carrément l'impression de rentrer dans une case de BD :D

Message le Ven 19 Mai 2017 - 20:10 par Bearest

Kumo > En effet ç'aurait pu être une idée, mais oui je pense que le procéder est trop différent. Par contre j'y penserai pour les bouquins dans lesquels je dessine. Refaire la couverture, c'est plutôt chouette !

Plum > Merci :) C'est exactement comme ça que j'imaginais mon espace d'exposition. Sauf que je n'aurai pas le temps, donc je fais que quelques objets proches de moi et de mon processus. Mais dans l'idée de base, je voulais redessiner l'espace complet. Genre les angles des murs, les tables, les socles, les interrupteurs, les portes...
Mais du coup je garde les murs pour ma BD. Qui va changer de forme d'ailleurs ! Je vais découper les grandes impressions que j'avais, pour ne garder que les cases où le personnage ne sait pas où il va (donc pas de chute à l'histoire, ni de narration, juste un personnage navigant dans des hautes herbes presque abstraites). Cest cases seront collées sur les murs, le sol etc... du coup y aura des dessins de partout ! Et on a compté, mis bout à bout, j'ai 18 mètres de dessins (juste en comptant la largeur des cases) :)

Liaelin > Merci bien ^^

+ mini màj : la table lumineuse [WIP]

Message le Ven 19 Mai 2017 - 11:07 par Liaelin

Roh c'est vraiment sympa tout ça !

Message le Ven 19 Mai 2017 - 8:56 par Lya Mgtt

J'adore tellement cette malle ! C'est le genre d'objets sortis d'une BD que je vois absolument prendre place dans une expo, genre une salle entière remplie d'objets comme ça ce serait trop top !
En tout cas bon travail, j'ai hâte de voir la suite ;)

Message le Jeu 18 Mai 2017 - 22:15 par Rumeen

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est bien pensé.
Après tu aurai pu peut être juste tapisser la reliure et custom les pages comme tu le fais si bien avec tes "carnets de croquis" ?
Mais le procédé serait peut être trop différent des autres objets pour qu'il s'inscrive dans la même série...

Message le Jeu 18 Mai 2017 - 22:09 par Bearest

Ravi que tu apprécies :)
Potentiellement oui ! Je suis en train de refaire ma table lumineuse là (vu que je l'avais emballée, et non pas tapissée, il faut qu'il y ait une unité entre les objets, donc je la refais). Ensuite je vais peut-être récupérer mon ancienne tablette graphique, une Wacom Volito 2 (un vieux tagazou quoi haha) et la traiter de la même manière. Je vais probablement faire quelques stylos aussi.
J'ai fais aussi sur un livre. Mais j'ai abandonné en cours de route. Le résultat final était beaucoup trop violent en terme de sens, ça aurait détourner mon discours pendant ma soutenance. Le fait de céler un livre et d'en interdire la lecture, l’accès à la culture etc...

Message le Jeu 18 Mai 2017 - 22:00 par Rumeen

J'adore l'idée des objets redessinés ! Tu vas en faire d'autre :) ?

Message le Jeu 18 Mai 2017 - 21:33 par Bearest

Merci beaucoup Plum :)

Et petite màj !

Message le Mer 3 Mai 2017 - 21:10 par Lya Mgtt

J'adore ton 'dessin en 3D' ! haha
Merci pour la découverte en tout cas, super intéressant je ne connaissais pas du tout la mise en page de BD en palindrome !!

Message le Mer 3 Mai 2017 - 19:30 par Bearest

Petite mise à jour !

Message le Jeu 27 Avr 2017 - 11:30 par Bearest

Merci !
Et j'suis assez d'accord ! L'autre fait plutôt "dessin posé sur un t shirt", alors que le crâne une meilleure présence.
Je l'ai vectorisé aussi, ça doit jouer un peu !

Message le Jeu 27 Avr 2017 - 11:27 par Rumeen

Hé c'est cool ! Le crâne rend trop bien en t-shirt !

Message le Jeu 27 Avr 2017 - 11:24 par Bearest

Je viens de mettre en ligne deux designs sur RedBubble, et j'ai mis le lien au début de ma galerie, pour si il y a des intéressés !

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut