The strange univers of Jonas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

The strange univers of Jonas



Ancienne vague de dessin 1:

Bon vu que j'ai pas fait grand chose depuis quelque temps et que j'ai quand même envie d'inaugurer ma nouvelle galerie dans le coin, je vais quand même faire le café avec un petit top 5 de mes derniers dessin fait à ce jour (back to the 2015 les amis o/)

Spoiler:

Pour bien commencer pour ceux qui l'aurais louper, ceci est un de mes personnage du dernier cadavre de l'ancien forum le "monstre exquis" que j'ai envie de reprendre personnellement dans ma valise d'OC's parce que putain de merde il est trop classe. Il s'appel "Dan Björn" dans l'histoire c'est un baron, un noble (ce qui est assez étrange qu'un de mes personnages préférer soit un noble, un truc dont je suis pas fan à la base ironiquement ^^"), qui descend d'une grande lignée d'une famille d'ours-garou et il méprise évidement les loup-garous et toutes les personnes qui le confondent avec ces toutou au Q.I proche de zéro qui les trouves tout inférieurs en tout point comparé à un ours-garou. L'inspiration du personnage me viens plus ou moins inconsciemment du personnage Ganondorf de la série des Zelda j'ai envie de dire.  :)

Spoiler:


Juste une meuf dans un style badass qui fume le cigare et qui à un bras robotique

Spoiler:


un Pin-up d'un personnage de l'univers de One Piece qui apparemment choque beaucoup à cause de son bras manquant. :3

Spoiler:


Tiens la c'est une de mes OC's que j'ai transformer en pin-up, je vous présente "Danise" la naine la plus sexy que vous n’avait  jamais vu qui fait le café à elle seul. :3

Spoiler:


Et donc l'un de mes vrais derniers dessin en date, un hommage à Lemmy Kilmister qui est mort tout juste après les fêtes de noël et juste avant le nouvel an, je me rappelle l'avoir fait en apprenant sa mort 5 min plutôt, il était 4h du mat, j'étais fatiguer mais je n'arrivais pas à dormir... donc j'ai fait ce dessin à ce moment la pour me changer les idées.

Bon j'en ai pas mal pour une fois à montrer, alors au lieux de tout foutre en spoiler et de laisser le dernier sans spoiler, je vais tout foutre en spoiler, dans un spoiler.... vous allez comprendrez. ^^"

Spoiler dessins convention Ludiforez:
Alors comme certains savent, ce week-end j'étais en en convention avec un stand par le biais d'une association que j'ai rejoint qui s'occupe pas mal de ça, sur tout le week-end j'ai fait quelques dessin à coté, mais j'ai eu qu'une commande de dernière minutes, je vous laisse regarder ^^.

Une orque badass:


Pour déjà bien commencer (ou pas ^^), j'ai principalement sortie mon carnet de croquis pour dessiner des croquis et autres, j'avais pas trop d'inspi sur le coup, et j'entends au loin un des gérant de notre stand demander à un dessineux du stand de dessiner un orque... alors dans ma tête ça à fait qu'un tour, tout de suite j'ai penser orque, muscle... et meuf... donc voila une orque meuf musclé ! o/

Une Rey sexy en chibi:


Alors celle la c'est un dessin que j'ai fait pour mon pote Wib pour le remercier de son beau dessin, comme il est un très grand fan de star wars (encore plus que moi ^^), et en particulier du dernier j'ai l'impression, je lui ai fait une petit Rey aux pied palmé... ça fait longtemps que j'avais pas dessiner à ça se voit ^^".

Batman qui sort de son bain:


Alors la rien de spécial, je l'ai fait parce que j'ai sentie de ressortir un peu mes copics et je me suis sans doute trouver un style d'ombrage singulier que je pourrais surement coller avec mon style de dessin, particulièrement en tradi ^^

Un troll pustuleux:


Quand tu passe du Naheulband dans les oreilles et que tu entends "mon ami troll du chaos" ton dessin est toute fait... ou presque, en tout cas celui la m'a beaucoup inspirer pour le coup j'ai envie de dire.  :)

la première et dernière commande:


Pour vous remettre en contexte, c'était dimanche, le festoche fermer à 18h, il était déjà 17h passé, et un organisateur viens me voir en me disant "alors vous avez eu beaucoup de commande" et moi je lui ai dis "non"... donc je sais pas ce qui s'est passer mais il à voulue à la dernière minute m'en passer une, il m'a dit qu'il voulait deux personnages, un personnage d'Evangelion (dont je me rappelle plus déjà son nom, si vous reconnaissez le perso, vous pouvez me le rappeler svp ?^^") et à droite Scully de X-files, la combinaison parfaites des deux meuf les plus sexy de l'univers vous me direz... le soucis c'est que je sentais clairement que j'étais fatiguer, en plus je devais me démerder avec ce que j'avais sous la main à la fin car j'étais littéralement le dernier du stand à partir après cette dédicace, et j'avais plus forcèment moyen au matériel qu'ils prêtaient... et donc voila le résultat... d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je dessine deux personnages entiers sur un seul dessin... qui m'a quand même bien rapporter à la fin (on faisait une fiche spécial tarif libre, tout le monde pouvait donner ce qu'ils voulaient, et le mec m'a donner 30€ pour le dessin.... j'ai quand même bien rentabiliser mon week-end en un seul dessin. XD

dessin d'un chaine:
Bon sinon je ressors encore un autre dessin du placard qui date mais qui à jamais était montrer avant à part un peu sur mon Art vs Artiste. au fait que je m'explique, ce dessin faisait partie d'un jeu de l'ancien forum qui au final n'a jamais était finie et jamais pratiquement vue le jour qui était la chaîne de dessin, on était plein à participer mais au final je crois qu'il y que deux participants qui on fait leur dessin (si on compte le mien ^^"). Donc ce qui explique pourquoi il est pas totalement finie sur l'ombrage et dont je finirais jamais... mais je prèfère le laisser comme ça parce que j'ai la flem*tousse tousse*... je l'aime beaucoup au naturel comme ça au final.  :)


Bon bha voila que je me te un vrais dessin fait très récemment, je l'ai déjà poster dans les devinettes, mais je le remet ici pour ce qui l'auraient pas vu, et puis je me suis un peu permis de le re-modifier un peu car je trouvais qu'il manquais quelque truc sur l'ombrage du dessin, ça fait longtemps que j'ai pas était aussi fière pour un de mes dessin et je trouve qu'il va un peu mieux avec cette retouche je sais pas ce que vous en pensez vous ?


° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . °
~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Jonas


Messages : 951
Date d'inscription : 22/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

The strange univers of Jonas :: Commentaires

avatar

Message le Mer 15 Juin 2016 - 10:20 par Ysun

Haha génial ton dernier cool cool cool!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 11 Juin 2016 - 21:50 par Zack Hitori

J'aime beaucoup l'idée de ton gamin-poulpe =) il y a de la matière ^^ bravo.

Batman qui sort de son bain ;D ca serait pas plutôt BATHman ? :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 11 Juin 2016 - 19:34 par Elyphis

Ah le dernier en date me plait beaucoup ! Curieusement même si le jeu ombre/lumière vient un peu de nulle part, je trouve que ça donne un côté hyper cool au dessin !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 8 Juin 2016 - 18:10 par Wibbly

J'adore ton Art vs Artiste :o ça fais un peu mimi qui fais peur, j'adoore trop ça :3
Perso, j'ai reconnus Scully direct alors que je regarde pas X-Files XD
Et j'aime beaucoup ton troll pustuleux, les couleur rendent super bien :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 8 Juin 2016 - 13:55 par HedShiku

Sympa!
Sur ton dernier dessin, il y a malheureusement des ombres qui sortent de nulle part, et on a du mal à discerner ce qui est vraiment noir ou ce qui est simplement dans l'ombre, ainsi qu'à trouver la direction de la lumière.
tu devrais t'inspirer des artworks de majora's mask, qui comme toi, ont été travaillé avec des ombres très noires et très nettes.
Ils ont fait presque tout les personnages du jeu donc tant mieux ca fait plus d'exemple,
Tu peux voir comment ils traitent les ombres des plis sur les différents types de vêtements, sur les chaussures, et même sur les visages...
Ouais, hésite pas à mettre de l'ombre sur le visage ca donne un côté ~~obscur mystérieux~~ vois-tu ;)

http://www.neoseeker.com/the-legend-of-zelda-majoras-mask/concept_art/


Bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juin 2016 - 20:52 par Nairoby

Ton style est rigolo, on le reconnait bien.

Mec tu ressemble trop à Carpenter Brut sur ce dessin.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 7 Juin 2016 - 14:50 par Jonas

Merci les filles. ^^

Bon j'ai rajouter un dessin dans ma galerie... enfin un vrais dessin pour cette année de 2016. XD (j'ai aussi modifier mon avatar pour le coup, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez en même temps ? ^^)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 6 Juin 2016 - 14:40 par Jelhiel

Je trouve que ton dernier dessin (enfin dernier dessin posté) dénote beaucoup des autres, on reconnait ton style de suite et en même temps, tu manies un autre inivers, ça fait un peu "sorti des sentiers battus" et j'aime bien cet aspect nouveau (tes dessins me manquaient d'ailleurs haha).

En tout cas le personnage est bien stylé, et la capuche rend super bien =D (ouais, les capuches c'est trop la galère a faire !!)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 2 Juin 2016 - 8:12 par Rumeen

Ah ben oui je l'avais oublié celui la ^^
Du coup faudrait que je mette le mien pour que les gens vois la différence entre nos deux dessins !
Ta version a l'air tellement plus psychopathe que la mienne x)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 1 Juin 2016 - 16:39 par Jonas

Merci tout le monde. ^^

J'ai mis à jour ma galerie encore avec un dessin qui date un peu.  :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Mai 2016 - 23:28 par Flash

J'aime beaucoup ton hommage ^^.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 25 Mai 2016 - 16:14 par Tom_

Ahah excellent! j'aime beaucoup! surtout la meuf badass au bras robotique ma bien fait déliré x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 24 Mai 2016 - 15:45 par Lya Mgtt

Ta galerie est top ! Tu as un style bien à toi plein de caractère, je trouve ça très cool :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 17 Mai 2016 - 13:17 par Kawak

Tu peux faire des tas de choses avec ce concept je pense ;p J'aime bien les ours c'est doux et confortables :3
Sur tes derniers dessin j'ai eu un gros coup de coeur pour ton Batman et ton Troll °ç°

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 17 Mai 2016 - 1:11 par Jonas

Merci. :)

Lexou: et ouais en effet j'avoue Lexou, je fantasme pas mal sur les meufs un peu badass/musclé, ça aide pas mal dans mon style de dessin et ça change un peu des filles mannequins atrophier qu'on à l'habitude de nous balancer en pleine gueule avec plein de maquillage de pupute et de dire "voyez ça, c'est ce que la société veut comme modèle de beauté aujourd'hui", je leur pisse à l'arrêt à ces gens, si je pouvais imposer mon style de beauté je leur dirais "vous voyez ces muscles sur ces demoiselles ? Ça c'est de la beauté, ça c'est sexy" et quand tu pisse un minimum dans ton froc quand tu vois quelqu'un d'un peu plus balèze que toi physiquement, tu à pas envie non plus de contrarier ces demoiselles non plus XD. Non plus sérieusement j'aime bien quand y'a de la force brute et un peu de bicebs, mais je n'aime pas beaucoup non plus quand il y à de l'exagération comme peuvent faire les grand dans les domaine du culturisme (que ça soit pour les hommes ou les femmes, c'est pareil, quand ça dépasse les muscle de cuisse de taureaux, c'est même plus humain à ce stade la), c'est comme tout, trop de muscle tue le muscle j'ai envie de dire. :)

Sinon pour te répondre aussi en ce qui concerne les copics, non je n'ai pas vraiment abandonner les promarker, je me suis juste un peu plus spécialiser dans les copics depuis que tu m'en à parler, mais si je peut me diversifier et utiliser autant de marque que je veut (de préférences des bonnes marques), je pense que je le ferais, après tout il y à tellement de choix dans les couleurs tradi, ça serais vraiment dommage de se limiter qu'à une seule marque je pense. ^^

Kumo: et en effet ça se passe souvent comme ce qu'a dis Lexou, quand quelqu'un à la 4G sur son portable ou sa tablette, on n'hésite pas à la chouraver au voisin pour prendre un modèle qu'on connait pas que ça soit pour ses forme ou juste chercher des réf de poses tout simplement.

Kawak: On peut dire ça, déjà dans la vie de tout les jours je me considère comme un ours, c'est mon animal totem, alors j'ai tout simplement voulue faire un personnage qui me représente vraiment, et comme j'ai découvert y'a quelque temps qu'on pouvait être n'importe quel type d'animal-garou un peu près en dehors du loup, j'ai tout de suite tilter ce que je voulais pour la suite tout simplement. ;)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 15 Mai 2016 - 16:27 par Kawak

Oh Shanks ! C'était mon personnage préféré :D
Et un ours-garou ? Toi aussi tu aimes ces bestiaux ? =D
Une galerie vraiment sympathique !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 9 Mai 2016 - 16:35 par Ysun

Chouette ces dessins en convention! Je suis d'accord avec Kumo. J'aime bien ton troll, très drôle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 6 Mai 2016 - 13:10 par Lexou

De ce que j'ai vu en convention ils utilisent la plupart du temps leur téléphone et regardent sur le net quand le client n'as pas de référence "papier" sur lui.:)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 6 Mai 2016 - 8:42 par Rumeen

Je te l'avais déjà dit, mais je trouve vraiment que tes dessins en conv sont les meilleurs.
Je sais pas si c'est l'ambiance qui te motive, le fait de dessiner avec d'autre gens ou quoi, mais ça se ressent ^^

Je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti avec Misato et Scully (même si je l'avais pas reconnue au premier coup d'oeil sans son tailleur :D).
D'ailleurs question qui m'a toujours turlupinée, quand t'es sur un stand comme ça et que les gens te demande des persos que tu connais pas forcément, comment tu fais ? (pour chopper des rèfs je veux dire).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 5 Mai 2016 - 23:48 par Lexou

Tout d'abord : OH !! Je savais pas que tu avait acheté des copics !! Tes promarkers ne te convenaient plus ?
Par contre pour celui ci je ne suis pas fan des gros ombrages en noirs avec la peau très claire. J'aurais plutot ajouté ces mêmes ombrages mais avec un beige moyen/ une teinte peau plus foncée que la peau mais pas en noir.
En revanche dans une illus noire et blanc je suis persuadée que ce genre d'effets passerai mieux. (Ah et Batman sortant de la douche avec son masque, ça m'a bien fait rire xD )

J'aime bien l'orque Badass aussi. J'ai l'impression que tu es plus à l'aise avec le dessin de filles musculeuses type bodybuildeuses que celui de filles plus classiques. Je metrompe ? ^^

En tout cas tu as pas chomé en dessin :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 5 Mai 2016 - 21:09 par Optima

Apparemment, tu t'es bien éclaté à cette convention =D Vivement la prochaine?

Enorme préférence pour le troll pustuleux!!! Il a une bonne bouille, les ombres sont plutôt bien placées et les bulles de lumière sur les pustules donnent un effet particulièrement dégueu XD

Et pour la fille: elle s'appelle Misato ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 5 Mai 2016 - 14:44 par Jonas

Hep, j'ai mis ma galerie à jour les enfants. =D

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 3 Mai 2016 - 22:26 par Jonas

Merci encore tout le monde. ^^

Loukaï : Ouais c'est tout à fait l'image que j'avais en tête quand j'ai dessiner Lemmy, après tout dans le domaine du rock et de la basse, c'était le meilleure en la matière (en plus d'être un grand buveur de Jack Daniel et d'un aimant à groupies. :3)

Lexou: Tu sais quoi Lexou, un moment j'avais ce style d'ombrage en plus, mais on me disait que ça allais pas du tout avec mon style, donc je suis partie sur de l'ombrage flou un moment, pour ensuite reprendre ce style d’ombrage en disant que j'emmerde les autres, et puis voila ou on en est. :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 3 Mai 2016 - 20:13 par Lexou

En re-regardant ta galerie, je me suis aperçue que tu as beaucoup progressé en colo. Je trouve que tes deux dernières colos, en cell shading pur et net correspondent bien mieux à ton style que les style plus "floutés" que l'on peut voir sur les autres dessin plus anciens.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 3 Mai 2016 - 7:48 par Loukaï

Ton hommage est vraiment classe, c'est génial ! C'est mon préféré. J'aime bien le style que tu lui a donné, un peu dans le genre du saint du rock. J'aime beaucoup ton style. :)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut