The strange univers of Jonas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

The strange univers of Jonas



Ancienne vague de dessin 1:

Bon vu que j'ai pas fait grand chose depuis quelque temps et que j'ai quand même envie d'inaugurer ma nouvelle galerie dans le coin, je vais quand même faire le café avec un petit top 5 de mes derniers dessin fait à ce jour (back to the 2015 les amis o/)

Spoiler:

Pour bien commencer pour ceux qui l'aurais louper, ceci est un de mes personnage du dernier cadavre de l'ancien forum le "monstre exquis" que j'ai envie de reprendre personnellement dans ma valise d'OC's parce que putain de merde il est trop classe. Il s'appel "Dan Björn" dans l'histoire c'est un baron, un noble (ce qui est assez étrange qu'un de mes personnages préférer soit un noble, un truc dont je suis pas fan à la base ironiquement ^^"), qui descend d'une grande lignée d'une famille d'ours-garou et il méprise évidement les loup-garous et toutes les personnes qui le confondent avec ces toutou au Q.I proche de zéro qui les trouves tout inférieurs en tout point comparé à un ours-garou. L'inspiration du personnage me viens plus ou moins inconsciemment du personnage Ganondorf de la série des Zelda j'ai envie de dire.  :)

Spoiler:


Juste une meuf dans un style badass qui fume le cigare et qui à un bras robotique

Spoiler:


un Pin-up d'un personnage de l'univers de One Piece qui apparemment choque beaucoup à cause de son bras manquant. :3

Spoiler:


Tiens la c'est une de mes OC's que j'ai transformer en pin-up, je vous présente "Danise" la naine la plus sexy que vous n’avait  jamais vu qui fait le café à elle seul. :3

Spoiler:


Et donc l'un de mes vrais derniers dessin en date, un hommage à Lemmy Kilmister qui est mort tout juste après les fêtes de noël et juste avant le nouvel an, je me rappelle l'avoir fait en apprenant sa mort 5 min plutôt, il était 4h du mat, j'étais fatiguer mais je n'arrivais pas à dormir... donc j'ai fait ce dessin à ce moment la pour me changer les idées.

Bon j'en ai pas mal pour une fois à montrer, alors au lieux de tout foutre en spoiler et de laisser le dernier sans spoiler, je vais tout foutre en spoiler, dans un spoiler.... vous allez comprendrez. ^^"

Spoiler dessins convention Ludiforez:
Alors comme certains savent, ce week-end j'étais en en convention avec un stand par le biais d'une association que j'ai rejoint qui s'occupe pas mal de ça, sur tout le week-end j'ai fait quelques dessin à coté, mais j'ai eu qu'une commande de dernière minutes, je vous laisse regarder ^^.

Une orque badass:


Pour déjà bien commencer (ou pas ^^), j'ai principalement sortie mon carnet de croquis pour dessiner des croquis et autres, j'avais pas trop d'inspi sur le coup, et j'entends au loin un des gérant de notre stand demander à un dessineux du stand de dessiner un orque... alors dans ma tête ça à fait qu'un tour, tout de suite j'ai penser orque, muscle... et meuf... donc voila une orque meuf musclé ! o/

Une Rey sexy en chibi:


Alors celle la c'est un dessin que j'ai fait pour mon pote Wib pour le remercier de son beau dessin, comme il est un très grand fan de star wars (encore plus que moi ^^), et en particulier du dernier j'ai l'impression, je lui ai fait une petit Rey aux pied palmé... ça fait longtemps que j'avais pas dessiner à ça se voit ^^".

Batman qui sort de son bain:


Alors la rien de spécial, je l'ai fait parce que j'ai sentie de ressortir un peu mes copics et je me suis sans doute trouver un style d'ombrage singulier que je pourrais surement coller avec mon style de dessin, particulièrement en tradi ^^

Un troll pustuleux:


Quand tu passe du Naheulband dans les oreilles et que tu entends "mon ami troll du chaos" ton dessin est toute fait... ou presque, en tout cas celui la m'a beaucoup inspirer pour le coup j'ai envie de dire.  :)

la première et dernière commande:


Pour vous remettre en contexte, c'était dimanche, le festoche fermer à 18h, il était déjà 17h passé, et un organisateur viens me voir en me disant "alors vous avez eu beaucoup de commande" et moi je lui ai dis "non"... donc je sais pas ce qui s'est passer mais il à voulue à la dernière minute m'en passer une, il m'a dit qu'il voulait deux personnages, un personnage d'Evangelion (dont je me rappelle plus déjà son nom, si vous reconnaissez le perso, vous pouvez me le rappeler svp ?^^") et à droite Scully de X-files, la combinaison parfaites des deux meuf les plus sexy de l'univers vous me direz... le soucis c'est que je sentais clairement que j'étais fatiguer, en plus je devais me démerder avec ce que j'avais sous la main à la fin car j'étais littéralement le dernier du stand à partir après cette dédicace, et j'avais plus forcèment moyen au matériel qu'ils prêtaient... et donc voila le résultat... d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je dessine deux personnages entiers sur un seul dessin... qui m'a quand même bien rapporter à la fin (on faisait une fiche spécial tarif libre, tout le monde pouvait donner ce qu'ils voulaient, et le mec m'a donner 30€ pour le dessin.... j'ai quand même bien rentabiliser mon week-end en un seul dessin. XD

dessin d'un chaine:
Bon sinon je ressors encore un autre dessin du placard qui date mais qui à jamais était montrer avant à part un peu sur mon Art vs Artiste. au fait que je m'explique, ce dessin faisait partie d'un jeu de l'ancien forum qui au final n'a jamais était finie et jamais pratiquement vue le jour qui était la chaîne de dessin, on était plein à participer mais au final je crois qu'il y que deux participants qui on fait leur dessin (si on compte le mien ^^"). Donc ce qui explique pourquoi il est pas totalement finie sur l'ombrage et dont je finirais jamais... mais je prèfère le laisser comme ça parce que j'ai la flem*tousse tousse*... je l'aime beaucoup au naturel comme ça au final.  :)


Bon bha voila que je me te un vrais dessin fait très récemment, je l'ai déjà poster dans les devinettes, mais je le remet ici pour ce qui l'auraient pas vu, et puis je me suis un peu permis de le re-modifier un peu car je trouvais qu'il manquais quelque truc sur l'ombrage du dessin, ça fait longtemps que j'ai pas était aussi fière pour un de mes dessin et je trouve qu'il va un peu mieux avec cette retouche je sais pas ce que vous en pensez vous ?


° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . °
~Mon DA: http://jonas-d.deviantart.com/

~Mon webcomic: http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

~Mon Facebook: https://www.facebook.com/jonas63300
Jonas


Messages : 951
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 22
Localisation : Sur mon trône des âmes en peine au Ragnarök

Voir le profil de l'utilisateur http://paulaetdarwin.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

The strange univers of Jonas :: Commentaires

avatar

Message le Ven 29 Avr 2016 - 20:48 par Piwi

On est amies d'enfance, et puis j'étais un tout petit temps sur les Dessineux avant mais *tousse* j'ai perdu le mot de passe commepleinsdesitesdiversetvariés *tousse* Mais la je l'ai noté pour ce forum o.o

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 29 Avr 2016 - 20:22 par Jonas

Ouais j'adore les meufs badass. ^^

En tout cas merci... même si je connais bien Elly, j'étais pas au courant qu'elle parlait vraiment de moi à ses amies. ^^"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Avr 2016 - 20:20 par Piwi

Tes nanas sont musclées dis donc ^^
C'est que tu as progressé aussi je te connaissait déjà un petit peu grâce à Elyphis :p
Ton style s'impose je trouve !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 29 Avr 2016 - 20:15 par Jonas

Merci Ysun. ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 28 Avr 2016 - 16:44 par Ysun

Sympa ton dernier en date dit! Du progrès aussi c'est hyper cool!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 27 Avr 2016 - 19:13 par Jonas

Merci Kumo. ^^

Pourtant j'avais peur justement de faire des mains plates à Lemmy justement, puis j'ai trouver une astuce en jouant avec les doigts un peu sans que ça soit trop parfait non plus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 27 Avr 2016 - 10:22 par Lexou

Oui les mains c'est dur, et la position dans laquelle sont celle de Danise vraiment pas évidente. Mais il est clair que tu as beaucoup progressé. Celles de Lemmy sont impeccables par exemples ;)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 27 Avr 2016 - 7:32 par Kumo

Bon je les connais déjà tous, mais j'ai ma ptite préférence pour Shanks et Lemmy perso ^^ !
Et comme le dit Lexou on sent que tu commences à mieux maîtriser ton style !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 26 Avr 2016 - 22:30 par Jonas

Merci ^^.

à la base je voulais en faire un de manche, mais j'avais plus la place et il aurais gêner avec la façon dot j'ai positionner les mains, donc c'est pour ça que je l'ai pas dessiner pour donner un effet briser avec les corde de la basse qui se barre en couille à coté.

Bizarrement pour Danise, c'est le dessin ou je suis le plus fier des mains justement, les mains qui sont toujours un éternel problème pour beaucoup de dessinateurs encore aujourd'hui. ^^"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 26 Avr 2016 - 21:46 par Lexou

J'adore ton hommage à Lemmy (même si sa guitare n'a pas de manche ^_^ ). On sent que c'est quelque chose qui te tenait à cœur :)

J'aime bien ta cyborg aux cheveux violets, ça te correspond vraiment bien en terme d'univers design et caractère.

Les autres je les avait vu avant, sauf ta Danise, je n'en ai pas souvenir (on voit bien que tu fais des progrès sur le dessin des muscles, même si les mains sont toujours un peu un soucis ;) )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 26 Avr 2016 - 21:39 par Bearest

Très très cool tout ça ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut