Poppy's world

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Poppy's world



Yo tout le monde, je crée enfin une galerie après avoir bien tout regardé et m'être rendue compte du niveau ici. Bref il y aura un peu de tout ici...j'ai pas de style particulier.

Portrait:






Digital:













tradi/flash:











J'ai 2 portraits à rajouter, Davy Jones et une madame rousse pas terminé mais j'ai perdu la photo et je n'arrive juste pas à la retrouver dooonc on va dire qu'elle est terminé ! ( en vrai Davy Jones est pas terminé non plus mais chut, flemme de faire les coquillages)








° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . °
Our souls are the space and god is an astronaut
MmePoppy

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20
Localisation : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Poppy's world :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 9 Mar 2017 - 16:21 par MmePoppy

Bearest a écrit:Très sympa ce fanart de Dark Souls !
Après ce ne sont que mes goûts, mais j'aurai essayé de mettre plus de texture pour les roches et sols (j'aime les textures...). Mais c'est vraiment parce que j'adore les détails, les petits traits, les vieilles gravures et tout ^^'
Et je trouve que le personnage à droite fait très "décollé" du reste, ça manque peut-être d'ombres portées. Mais les personnages sont bien faits :)

Oh mon dieu les ombres...j'avais juste pas fait gaffe ^.^'
Je vais aller rectifier ça

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 9 Mar 2017 - 16:19 par MmePoppy

freak a écrit:Joli chara design
Par contre, il manque pas le compteur de mort? :D

Le chiffre serait beaucoup trop élevé pour que je le mette u.u Ce serait honteux !
Merci btw

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 9 Mar 2017 - 11:39 par Bearest

Très sympa ce fanart de Dark Souls !
Après ce ne sont que mes goûts, mais j'aurai essayé de mettre plus de texture pour les roches et sols (j'aime les textures...). Mais c'est vraiment parce que j'adore les détails, les petits traits, les vieilles gravures et tout ^^'
Et je trouve que le personnage à droite fait très "décollé" du reste, ça manque peut-être d'ombres portées. Mais les personnages sont bien faits :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 9 Mar 2017 - 11:26 par freak

Joli chara design
Par contre, il manque pas le compteur de mort? :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 9 Mar 2017 - 11:15 par MmePoppy

Up up uuup

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 16 Fév 2017 - 11:57 par MmePoppy

Mulhog a écrit:bah perso, je trouve que les défauts que chacun a su trouver donne un certain style à ce visage, que je trouve très attractif.
Pour ce qui est de la technique en elle même j'me prononcerais pas vu que je pratique pas l'aquarelle.
Bon travail en tout cas!

Merci >//<

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 16 Fév 2017 - 2:46 par Mulhog

bah perso, je trouve que les défauts que chacun a su trouver donne un certain style à ce visage, que je trouve très attractif.
Pour ce qui est de la technique en elle même j'me prononcerais pas vu que je pratique pas l'aquarelle.
Bon travail en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 15 Fév 2017 - 13:07 par MmePoppy

Bearest a écrit:Très très cool ! :D
Je plussoie les précédents commentaires, les mèches rendent vachement bien !

Par contre, je ne sais pas si c'est que moi, mais je vois un léger truc louche par rapport au visage, au front plus précisément, il est un poil trop proéminent, ou alors les yeux sont un poil trop enfoncés dans le crâne. Mais ce n'est rien de bien méchant ^^

Merci ! :)
Mais tu sais selon Anne de Bretagne plus un front est grand plus une femme est belle ! *excuse bidon*

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 15 Fév 2017 - 11:03 par Bearest

Très très cool ! :D
Je plussoie les précédents commentaires, les mèches rendent vachement bien !

Par contre, je ne sais pas si c'est que moi, mais je vois un léger truc louche par rapport au visage, au front plus précisément, il est un poil trop proéminent, ou alors les yeux sont un poil trop enfoncés dans le crâne. Mais ce n'est rien de bien méchant ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 15 Fév 2017 - 8:31 par Lya Mgtt (Plum)

J'aime beaucoup ce portrait, c'est très chouette !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 14 Fév 2017 - 21:22 par MmePoppy

Pour te répondre Kumo, de base je voulais faire quelque chose d'assez léger et pas si réaliste que ça ( en tout cas au niveau de l'utilisation des couleurs) mais j'ai tellement l'habitude que sans faire gaffe j'ai pas laissé de zones blanches mais du coup j'ai fait avec. Mais je suis d'accord en soi c'est assez chargé mais bon maintenant c'est trop tard u.u La prochaine fois je ferais un peu plus gaffe pour que ce soit plus léger

Et Flowrale, merci :) Je suis aussi d'accord pour les fleurs, j'ai fait un peu ça à l'arrache pour le coup ^^'
je vais voir si je peux arranger ça

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 14 Fév 2017 - 9:11 par Flowrale

Oh je l'aime beaucoup *^*
Au contraire de Kumo, j'aime bien le contraste entre la couleur de la peau traité avec une aquarelle légère et les cheveux qui sont traité de façon plus opaque. J'aime beaucoup comment tu as fait les cheveux, je trouve que les mèches ressortent super bien ! Peut-être que les fleurs mériteraient de ressortir un peu plus avec l'ajout d'une touche de lumière, peut-être un peu de blanc sur certaines pétales ? De façon très légère.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 14 Fév 2017 - 7:21 par Kumo

Pour un premier test c'est vraiment pas mal !
Je trouve juste les fleurs et les cheveux un peu mmm... "chargés" ?
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais j'ai une préférence pour les aquarelles plus légères, là les couleurs sont un peu trop saturées en pigment à mon goûts, alors que le visage est très doux lui :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 14 Fév 2017 - 0:28 par MmePoppy

petit up !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 20 Jan 2017 - 18:57 par MmePoppy

Zack Hitori a écrit:Ahah digimon :D j'ai dévoré le premier Digimon World, je dois réussir à me procurer leur suite =)

Sinon super bien fichu : bonnes couleurs et originales cette façon de les utiliser

Merci beaucoup à toi et à Plum aussi !
Concernant digimon, la suite de digimon world sort vendredi prochain ! C'est Digimon next order et il est dispo en Français sur ps4, tu peux le trouver chez micromania si ça t'intéresses ! ( perso il est déjà préco ;) )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 20 Jan 2017 - 18:48 par Zack Hitori

Ahah digimon :D j'ai dévoré le premier Digimon World, je dois réussir à me procurer leur suite =)

Sinon super bien fichu : bonnes couleurs et originales cette façon de les utiliser

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 19 Jan 2017 - 21:09 par Lya Mgtt (Plum)

Ton dernier digital est vraiment superbe ! J'adore les couleurs !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 19 Jan 2017 - 21:08 par MmePoppy

Merci beaucoup ! :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 19 Jan 2017 - 15:37 par Harakka

Super ton digital art, impressionnant de détails !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 17 Jan 2017 - 20:55 par Saeryth

A bein j'aime beaucoup ton fanart comme ça, vraiment très joli!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 17 Jan 2017 - 17:27 par MmePoppy

Je up avec mon dernier dessin digital, j'y ai passé à peu près 1000 heures mais je me suis bien améliorée !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 4 Jan 2017 - 12:42 par Neko Alyss

Les portraits sont très beaux! Petite préférence pour le premier et le troisième mais bon, les trois sont beaux!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 3 Jan 2017 - 18:20 par Kawak

Toujours aussi beau ! Ton cerf-volant °ç°

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 12 Sep 2016 - 19:13 par MmePoppy

Plum (Lya_Mgtt) a écrit:Chouette ! Alors c'est bien hein quand la tablette fonctionne ? xD
C'est assez agréable ouais !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 11 Sep 2016 - 23:09 par Lya Mgtt (Plum)

Chouette ! Alors c'est bien hein quand la tablette fonctionne ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut