Poppy's world

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poppy's world

Yo tout le monde, je crée enfin une galerie après avoir bien tout regardé et m'être rendue compte du niveau ici. Bref il y aura un peu de tout ici...j'ai pas de style particulier.

Portrait:

Digital:

tradi/flash:

J'ai 2 portraits à rajouter, Davy Jones et une madame rousse pas terminé mais j'ai perdu la photo et je n'arrive juste pas à la retrouver dooonc on va dire qu'elle est terminé ! ( en vrai Davy Jones est pas terminé non plus mais chut, flemme de faire les coquillages)

° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . °
Our souls are the space and god is an astronaut
MmePoppy

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Poppy's world :: Commentaires

Message le Ven 26 Aoû 2016 - 14:58 par MmePoppy

Merci pour vos commentaires :D
Et oui il y a en effet un soucis au niveau des yeux du second portrait, je l'avais jamais remarqué x)

Message le Lun 22 Aoû 2016 - 21:28 par Aramis

J'ai crue que le dessin numérique était une photo. Bravo. Quelle boulot ca a dû être.
Sinon, j'aime bien tes portraits (sur le deuxième, les yeux ne me semble pas symétrique) et je trouve tes flashs sympas.

Message le Dim 21 Aoû 2016 - 19:37 par Kawak

Je me suis pris une claque monumentale :O Tes portrait sont magnifiques !

Message le Lun 1 Aoû 2016 - 18:31 par Lya Mgtt (Plum)

Wooooh tes portraits sont vraiment superbes :D J'aime beaucoup les dessins en noir c'est top ;D

Message le Dim 31 Juil 2016 - 12:11 par Bearest

Ha bah ça va, tu t'en sors bien x)
Je n'aime pas généralement les styles très réalistes, mais j'applaudis toujours la performance =D
Du coup j'aime beaucoup ton 3e autoportrait, parce que justement, les cheveux sont moins réalistes, ça donne un cachet supplémentaire bien appréciable =)
Bonne continuation !!

Message le Dim 31 Juil 2016 - 10:18 par MmePoppy

Ysun a écrit:Chouette chouette, chapeau pour les portraits! Ça m'impressionneras toujours les gens qui arrive à retranscrire la vrais vie avec réalisme, j'en suis incapable. DAMN. En tout cas trop cool!
Merci beaucoup ! =D

Message le Dim 31 Juil 2016 - 10:16 par MmePoppy

Jonas a écrit:Pourtant ton seul dessin en num est très bien fait, j'ai cru un moment que c'était une photo tellement que tu à bien travailler sur les reflet de sa veste. :)

Merci beaucoup ! ça m'a demandé beaucoup de temps de réussi à quelque chose, après ça reste du réalisme et c'est clairement ma zone de confort mais tout ce qui est illu en digital c'est de l'ordre de l'impossible chez moi .__.

Message le Sam 30 Juil 2016 - 18:48 par Ysun

Chouette chouette, chapeau pour les portraits! Ça m'impressionneras toujours les gens qui arrive à retranscrire la vrais vie avec réalisme, j'en suis incapable. DAMN. En tout cas trop cool!

Message le Ven 29 Juil 2016 - 22:48 par Elyphis

@MmePoppy: Ah mais avec joie ! J'ai vraiment craqué sur le motif. Un jour je viendrais te voir pour l'obtenir. *détermination*

Message le Ven 29 Juil 2016 - 17:03 par Jonas

Pourtant ton seul dessin en num est très bien fait, j'ai cru un moment que c'était une photo tellement que tu à bien travailler sur les reflet de sa veste. :)

Message le Ven 29 Juil 2016 - 8:52 par MmePoppy

Harakka a écrit:Je suis ébahit devant tes autoportrait que je trouve absolument sublime!
J'ai jamais réussit à faire un portrait potable alors un autoportrait et totalement impensable pour moi...
Bravo!!:*o*:  

Merci :) C'est vraiment un bon entraînement de se dessiner, ça t'oblige à prendre beaucoup de recul dans ton dessin pour être au plus juste et ne pas vouloir te rendre "mieux" ou ce genre de chose. Mais à l'inverse de beaucoup de personne j'ai beaucoup de mal à sortir des trucs de mon imagination.

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 23:55 par Tom_

une bien jolie galerie! j'aime beaucoup !

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 22:47 par Harakka

Je suis ébahit devant tes autoportrait que je trouve absolument sublime!
J'ai jamais réussit à faire un portrait potable alors un autoportrait et totalement impensable pour moi...
Bravo!!:*o*:

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 20:55 par MmePoppy

Elyphis a écrit:Les autoportraits sont tops ! Ton style évolue (aussi bien en dessin que "d'apparence" visiblement et c'est très chouette à voir !)
Et les flashs... tatouez moi ce chaaaaat ! :*o*:
Merci ! Ecoute j'ai tout le matos, c'est quand tu veux ;p

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 19:11 par Rat's

Je ne suis pas assé doué pour faire une critique constructive,mais ce que je vois me plais beaucoup!

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 18:03 par Elyphis

Les autoportraits sont tops ! Ton style évolue (aussi bien en dessin que "d'apparence" visiblement et c'est très chouette à voir !)
Et les flashs... tatouez moi ce chaaaaat ! :*o*:

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 12:08 par MmePoppy

Kumo a écrit:Tes trois auto-portraits sont super intéressants parce que l'on ty voit toi et ton style évoluer ! J'aime beaucoup ! (petite préférence pour le deuxième pour ma part, il me semble plus spontané).
Le Rorschach est impressionnant d'un point de vue technique.

Et sinon y a des idées chouettes dans tes flash ! Tu les fais sur commande ?

Merci beaucoup :) Pour les flash c'est plus de l'entraînement qu'autre chose pour le moment. En général je me force à choisir un thème et à le rendre "tatouable " facilement mais on m'en demande parfois

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 9:19 par Kumo

Tes trois auto-portraits sont super intéressants parce que l'on ty voit toi et ton style évoluer ! J'aime beaucoup ! (petite préférence pour le deuxième pour ma part, il me semble plus spontané).
Le Rorschach est impressionnant d'un point de vue technique.

Et sinon y a des idées chouettes dans tes flash ! Tu les fais sur commande ?

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 7:19 par Savo

Wow,l'effet des cheveux sur le premier o^o Bien joué !

Message le Mer 27 Juil 2016 - 20:28 par _RdeG_

J'ai vu sa xD

Message le Mer 27 Juil 2016 - 20:03 par MmePoppy

Merci ! j'y ai passé beaucooup de temps...les cheveux tout ça u.u

Message le Mer 27 Juil 2016 - 19:51 par _RdeG_

Tes autoportraits sont magnifiques ! Surtout le premier :)

Message  par Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut