Blorosa's Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blorosa's Universe

Bijouuur, galerie ouverte tout ça, comme on voit kwé °3°

Et pour le premier, voici le grand patron que j'adore depuis toujours, Uncle J. Un dessin que j'avais fait quand j'avais prévu de revenir sur dA, mais... Bah, tout compte fait, nope, never back again ! *hap*

"Hello world, Uncle J is back in town"

° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . ° . °
This. Is. Spaaaaartaflotte !
Blorosa

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Blorosa's Universe :: Commentaires

Message le Mar 20 Sep 2016 - 22:59 par Ysun

Ahah sympa un petit coter Beetle Juice dans ton Joker!

Message le Ven 2 Sep 2016 - 12:38 par Blorosa

Liaelin : *Remets tout à l'endroit* XD Je crois que j'ai saisi le sens de la remarque -meh think- Le milieu du nez, que je vais appeler "arrête" pour éviter qu'on se mélange de ouf, est la ligne "courbée" qu'on voit. Donc effectivement, pour rendre un effet plus réel, mais qui n'était pas le but, étant donné que je voulais rester plus ou moins fidèle au perso', aurait été d'ajouté la seconde narine pour recadrer l'affaire. Mais ce n'était pas mon intention. (J'ai répondu à côté de la plaque ou pas ? XD *fuis*)

Aramis : Merci ^^ Personnage de mon enfance aussi, je ne me lasse jamais de le dessiner :)

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 22:02 par Aramis

Je pense t'avoir compris Liaelin (mais c'est pas évident =D )
Sinon, beau dessin. Quel classe, ce Mister J :D (toute mon enfance quand même) Je trouve juste la colo de la veste un peu fouillis.

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 16:08 par Liaelin

Hmm, je pense vraiment que c'est une question de placement, tu l'as bien placé "au milieu" mais en le commençant sur la ligne centrale au lieu que le milieu du nez soit au milieu du visage ( ça fait sens ou pas ce que je raconte ? XD )

Le côté du nez est sur la ligne centrale au lieu du milieu ? - meh, j'espère que tu comprends mon charabia QnQ -

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 16:02 par Blorosa

Liaelin : Il a un pif perturbant en temps normal, ahah. Sinon, le Joker que tu cites fait parti de mes favs également, avec celui-ci ^^

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 14:44 par Liaelin

Le nez me perturbe à mort, il est pas placé au bon endroit. Sinon, mon joker préféré reste celui de la série 92-95 ! :)

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 14:25 par Blorosa

Merci beaucoup Plum ! ^.^

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 9:08 par Lya Mgtt (Plum)

Hou mais c'est que c'est chouette ça ! Ca ne présage que du bon ;)

Message le Mer 31 Aoû 2016 - 13:04 par Blorosa

N'est-ce pas ;p (et oui, c'est exact, c'était l'un des derniers design du Joker dans les animés, un peu plus "sadique" visuellement que celui de TBAS, de 88-90, par là ^.^)

Merci, et oui, c'est vrai, j'ai voulu garder un aspect vaguement épuré de la chose, pour éviter de surcharger, mais en revoyant le dessin, j'me dis qu'effectivement, il manque quelques ombres, valeurs et contrastes. Ton avis me le confirme, et je ferai peut-être une update quand je sortirai la tablette graphique ^^
Aaah, petit curieeeeux xD, et encore, j'ai viré pleins de dessins, quand j'étais vraiment décidée à foutre le camps, mais bon, dans le doute, j'ai laissé quelques pas mal de fanarts. Bon beh écoute, c'est demandé si gentiment xD Je verrai pour en refaire à l'occasion, ça fait un bail que j'ai pas planché sur RDA d'ailleurs °3° Trevor wins !)

Message le Mer 31 Aoû 2016 - 12:52 par Jonas

Ha bha un beau rétro classique, quoi de mieux pour commencer sa galerie tiens, c'est la classe ultime ! =D (enfin je dis classique, mais le design est plus tiré du joker du dessin animé de "justice league" des années 2000 plus que le classique dessin animé de 90 de batman si je dis pas de conneries. ^^")

Sinon le dessin est sympa, mais on sent que tu l'a pas pousser à fond et du peu que j'ai vu aussi sur ton DA à l'abandon tu peu faire mieux que ça (et c'est aussi rare pour le noter parce qu'on en voit pas souvent sur une galerie DA je le dis comme ça, mais je veut d'autre fanart de RDA aussi =D ... avec saupoudrer de GTA en même temps aussi, puisque je vois aussi une fane de uncle T aussi. :3 )

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut