Eru's World

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eru's World

Bonjour bonjour !
Voici donc ma petite galerie perso, n'hésitez pas à donner votre avis (bon ou mauvais, je prends x) !

Digital:

Un dessin pour halloween cette année, j'avais fais un speedpaint dessus :3

1er test des logiciels médibang et Fire Alpaca :3

Pour le défi mensuel de février :)

Tradi:

Un dessin à l'aquarelle pour un concours sur deviantart !

Aquarelle + gouache sur toile, 15x15cm

Premier essais de dessin sans line, l'OC d'une amie :)

Erusworld

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Eru's World :: Commentaires

Message le Mar 17 Jan 2017 - 9:59 par Erusworld

J'ai pensé la même chose x) en fait je fais mes perso avant et parfois j'essaye de rajouter un fond, mais du coup ça colle pas terrible. J'arrive vraiment pas à faire des fonds en tenant compte des persos ou à faire des persos dynamiques :/

Message le Mar 17 Jan 2017 - 9:00 par Kumo

Eh bien figure toi que j'aime beaucoup ton fond.
Certe on voit l'utilisation massive de brush :D mais tu as su donner une ambiance sympa à ta forêt.
Mais du coup ton perso ne s'intègre pas du tout à cet environnement, que ce soit point de vue technique, ou lumière...

Là on a clairement deux styles beaucoup trop différents, à toi de trouver la bonne harmonie entre les deux :)

Message le Mar 17 Jan 2017 - 6:56 par Erusworld

Justement j'avais tenté avec les brushes x) et j'ai trouvé que fire alpaca était bien pour ça, vu que ceux sur sai sont très limités (ou alors j'ai pas trouvé comment mettre), mais sinon, je trouve qu'il y a trop peu d'options pour chaque outils, et j'arriverais mal à me passer de sai !

Message le Lun 16 Jan 2017 - 23:49 par DeerMee

Alors fire alpaca? ton avis? Je m'en suis jamais servie mais je suis curieuse!
Et pour tes fonds, c'est pas mon point fort, loin de là, mais à mon avis, utilise moins de brush. C'est bien d'utiliser des brush pour t'aider, notamment pour les feuilles, mais il ne faut pas trop en mettre sinon ça fait cheap ^^

Message le Lun 16 Jan 2017 - 19:50 par Erusworld

Petit up, nouveau dessin ! Je suis toujours en galère avec les fond, des conseils ?

Message le Lun 2 Jan 2017 - 11:40 par AD_e

Wah tu fais des dessins très travaillés avec pas mal de détails, c'est vraiment sympa. J'aime les atmosphères que tu mets dans chaque dessin =D

Message le Lun 2 Jan 2017 - 11:08 par Erusworld

Merci beaucoup Plum ! Et non Liaelin, c'est pas fait exprès, je n'y avais même pas pensé :')
Tant que j'y pense, j'ai d'ailleurs gagné le petit concours sur deviantart pour lequel j'avais fait mon dessin de noël ! C'est la première fois que je gagne une truc :3

Message le Dim 1 Jan 2017 - 20:56 par Liaelin

Ton alpaga me fait grave penser à Animal Crossing, fait exprès ? :D

Message le Mar 27 Déc 2016 - 12:03 par Lya Mgtt (Plum)

Je suis fan de ton illustration de Noël ! Les couleurs sont vraiment magnifiques !

Message le Jeu 1 Déc 2016 - 20:53 par Erusworld

waw merci beaucoup xD en vrai j'ai galéré peut être 2 heures juste pour le ciel et j'ai du mettre du drawing gum de partout pour pas salir le reste xD

Message le Jeu 1 Déc 2016 - 20:41 par Kumo

Yeah Noël \o/
J'aime beaucoup la manière dont tu as fais le ciel et les plis de la robe !
Je trouve ça super propre aussi pour de l'aquarelle o_o (comparé à mes machins dégoulinants !)

Message le Jeu 1 Déc 2016 - 19:49 par Erusworld

Nouveau dessin à l'aquarelle ! Le thème m'était imposé, je sais que c'est pas encore noël aha

Message le Mar 29 Nov 2016 - 13:38 par Erusworld

merci ! J'essayerai d'en poster bientôt !

Message le Mar 29 Nov 2016 - 10:14 par Aramis

Super dessin. Je rejoins Kumo pour ses bons conseils.
A bientôt avec d'autre dessin.

Message le Lun 28 Nov 2016 - 21:16 par Erusworld

Super conseil, j'y penserai merci !

Message le Lun 28 Nov 2016 - 20:28 par Kumo

Oui c'est toujours compliqué au début.
Tu peux faire des arrêts sur image sur des dessin animés et reproduire les expressions des persos.
une fois que tu te sens un peu plus à l'aise, tu pourra tester avec des persos de films ou séries (les expressions seront forcément plus subtiles car moins exagérées que dans un dessin animé ).
C'est un bon exercice :)

Message le Lun 28 Nov 2016 - 20:23 par Erusworld

D'accord merci beaucoup ! je galère vraiment pour tout ce qui est des visages, et surtout des expressions (mes personnages sont souvent très "statiques").

Message le Lun 28 Nov 2016 - 20:14 par Kumo

Oh une nouvelle galerie !
J'aime bien ta compo sur l'illu d'Halloween et je trouve tes citrouilles absolument trop cute :3

Perso je dirai que si tu as un point à travailler, ça serait les visages. On sent que tu te cherches un style atypique, mais il ne sont pas vraiment homogènes, un ptit nez tout rond et une bouche en trait avec des yeux très anguleux et détaillés, ça donne un effet bizarre.

Tu devrais tenter de faire des ptites têtes différentes avec plusieurs expressions, c'est un bon entraînement ^^ !

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut