La tanière du Fragg Dog

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tanière du Fragg Dog - Page 2 Empty
La tanière du Fragg Dog

HELLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bienvenue dans mon antre les petits gars! Ici y a de tout, ou presque. De la 2D, digitale, traditionnelle, et de la 3D!
Je ne vais pas mettre TOUT ce que je fais ici, parce que sinon le post ferait 30 bornes et de toute façon j'ai la flemme grave, mais je vais vous mettre quelques uns de mes meilleurs boulots, ou en tous cas de mes favoris.

Et pour commencer, parce que je peux, je me la pète avec un showreel de 20 secondes animé par mes soins sous After Effects!

Inktober 2016:
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0016La tanière du Fragg Dog - Page 2 Inktob12
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Inktob11La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0018
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0019
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0017
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0015La tanière du Fragg Dog - Page 2 Tumblr12La tanière du Fragg Dog - Page 2 Tumblr13La tanière du Fragg Dog - Page 2 Tumblr14

Marqueurs:
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Wolfma10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Pantys10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0020La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0026La tanière du Fragg Dog - Page 2 Tumblr16La tanière du Fragg Dog - Page 2 Mafios10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Fragg_10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Tumblr15
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Thecon10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Cthulh10

Sketches en tous genres:
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0022
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0021La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0023La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0024La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0027La tanière du Fragg Dog - Page 2 Lights10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Pirate10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Punk_g10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0025La tanière du Fragg Dog - Page 2 Nicola10

Digital Painting:
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Patreo10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Whatth10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Daemon10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Dossie10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Feathe10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Feel_t10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Fondde10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Merry_10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Patreo11La tanière du Fragg Dog - Page 2 Fragg110La tanière du Fragg Dog - Page 2 Partie10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Desert10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Saurus10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 The_po17

3D:
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Evelyn10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Fa_rgb10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Colett10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Bbw_v_10
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Skink_10La tanière du Fragg Dog - Page 2 Fragg_11

La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0035
La tanière du Fragg Dog - Page 2 Scan0034

Voili voiloù pour le moment! Enjoy, et balancez vos retours, surtout les négatifs! J'adore qu'on critique mon boulot de manière constructive, ne vous retenez surtout pas!
Par contre je réponds aux critiques. Surtout celles que je ne comprends pas. Qu'on se le tienne pour dit.
The Fragg Dog

The Fragg Dog

Revenir en haut Aller en bas