Le petit monde de Saeryth

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit monde de Saeryth

Ici, je vais tenter d'exposer mes dessins récents dont je suis la plus fière, ou du moins ceux que je n'ai pas eu envie de brûler à l'acétone trois secondes après les avoir fini.
Des fan arts:

splatoon:
undertale:
HunterxHunter:
Des trucs originaux:
Un dessin pour une amie :
un fanart de Noisemaster de Cucumber Quest:

Mes derniers :
Des dessins de pratique, pour essayer un nouveau style et développer un univers perso.
Spoiler:

Ma première commande rémunérée depuis au moins un an !

Maj 27/05 : un décor intérieur pour un petit concours sur un autre forum. J'ai eu que deux jours pour le faire, alors vu comme j'ai rushé je suis pas trop insatisfaite du résultat ! Bon entraînement pour la perspective et la lumière (j 'ai pas dit "exercice réussi" hein y'a une nuance)
Saeryth

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/saeryth

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Le petit monde de Saeryth :: Commentaires

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 19:09 par Saeryth

Jonas : C'est parce qu'il ressemble à Bill Cipher que tu dis ça ? :p (Parce qu'il lui ressemble, ne nous cachons rien)
Je suis restée très proche du style d'origine, sans lignes et avec seulement une démarcation par les couleurs, c'est ce qui donne cet effet très "contemporain". Mais la ressemblance est purement fortuite !

Lya, Savo, Kawak et Ysun : Merciii !

Message le Mer 27 Juil 2016 - 13:50 par Kawak

Joli coup de crayon ! :)
J'aime beaucoup le dernier :D

Message le Mar 26 Juil 2016 - 23:03 par Savo

Le dernier est vachement cool !

Message le Mar 26 Juil 2016 - 15:18 par Lya Mgtt (Plum)

Wow ton fanart de Cucumber Quest est trop classe ! ;D

Message le Lun 25 Juil 2016 - 13:03 par Jonas

Connais pas du tout mais le fan-art est impressionnant, on dirait un mélange d'une peinture de musée contemporain et de l'univers de gravity falls j'ai l'impression non ? :)

Message le Sam 23 Juil 2016 - 9:39 par Ysun

Ah trop chouette les couleurs. Le mélange est super réussi!

Message le Ven 22 Juil 2016 - 23:38 par Zack Hitori

Ah dommage :/ moi c'est l'inverse, j'ai abandonné Tumblr, car trop de choses à gérer. J'ai préféré garder Facebook, d'autant plus que j'ai créé mon site internet et que je viens d'ouvrir mon blog pour mon webcomic ^^ Donc j'ai limité pour mieux réussir à cibler.

Je vais allez voir ce webcomic ^^

Message le Ven 22 Juil 2016 - 23:12 par Saeryth

Zack : C'est un webcomic qui a débuté en 2011, que j'ai découvert il y trois jours et que j'ai absolument dévoré ! D'ailleurs je vais créer un topic dessus pour le partager !
J'ai une page facebook mais pas pour poster mes dessins. Pour ça j'utilise tumblr et artstation, et deviantart parfois mais j'ai plus ou moins abandonné ma page sur ce site.

Message le Ven 22 Juil 2016 - 22:54 par Zack Hitori

Excellent ce petit Noisemaster.

Qu'est-ce donc ce webcomic ? :)

(HS : Tu n'as pas de page Facebook ?)

Message le Ven 22 Juil 2016 - 19:13 par Saeryth

Heya ! Merci encore pour les retours!

BrandyWine, l'auriculaire a peut être un angle étrange maintenant que tu me le fais remarquer... C'est vrai que quand on a le nez dessus, c'est le genre de choses qu'on ne remarque pas. Et oui j'aime bien dessiner sans ligne en me servant seulement des transitions entre les couleurs pour former mes bords !

Mulhog, j'en conclus que tu aimes bien ma féline. Neat :D
Jonas, tu n'as pas idée, elle mord aussi fort qu'elle miaule ! Je ne voulais pas faire du TROP sexy non plus, juste de quoi flatter les formes féminines.

£milie, un grand merci, comme j'ai dit à Brandy j'aime beaucoup jouer avec les couleurs, je les maitrise bien mieux que les formes (ou en tout cas j'espère) !

Message le Dim 17 Juil 2016 - 23:44 par £milie

Waw belle maîtrise de faire sans line! Gros coup de coeur pour la demoiselle au cornes violette et la petite nouvelle. Bravo bravo!

Message le Dim 17 Juil 2016 - 16:15 par Jonas

Ho la petite panthère, mais c'est qu'elle mordrait presque la coquine ! =D

*Bhuahuahuahua* non plus sérieusement, elle est vraiment classe ta meuf, j'aime beaucoup le style de vêtement, ça lui donne presque un style pin-up (même si y'a encore quelque truc qu'on pourrait faire pour que ce la soit encore plus ^^)

Message le Sam 16 Juil 2016 - 19:31 par Mulhog

Grrrrrrrrrr... ;p

Message le Sam 16 Juil 2016 - 18:25 par BrandyWine

J'aime bien ce que tu fais ^^ tu gères dans l'ensemble!

Le dernier dessin avec la demoiselle féline est super cool :D elle a un joli corps, les couleurs sont vives et attrayantes. Sa main droite me perturbe un peu à cause de l'auriculaire mais sur le reste pas de soucis.
J'aime bien le fait que tu fasses sans contours, ça adoucit et ça me donne l'impression que tu sculptes tes personnages. :p

*attend la suite* huhu

Message le Lun 13 Juin 2016 - 15:04 par Nairoby

Wow, les dessins originaux et les fan art sont très beau. C'est bien coloré et ça attire l'oeil !

Message le Dim 12 Juin 2016 - 22:38 par Elyphis

Bonjour, j'adore ton style, c'est coloré, c'est propre, c'est net, c'est paillettes. (oui cette phrase a un sens)

Message le Dim 12 Juin 2016 - 17:25 par Saeryth

Hey !
Merci beaucoup pour les petits mots gentils qui me font super plaisirs, et désolée pour le silence radio de plusieurs semaines !
Mais sachez-le, ça va encore arriver souvent. Donc désolée d'avance.

Kumo et Optima : Je suis tout à fait de votre avis, mon problème de contraste est un souci avec lequel je me bat et que j'essaye à tout prix d'améliorer. J'ai beaucoup de mal à faire un lineart net en peinture digitale, donc je m'efforce de faire des efforts dans le contraste des couleurs et des ombres. J'y arriverai !

Message le Mer 25 Mai 2016 - 16:10 par Tom_

tes digital painting sont ouf! tes couleurs sont très douce j'aime beaucoup!

Message le Mar 24 Mai 2016 - 15:26 par Lya Mgtt (Plum)

Maaaaaaaaah c'es trop beau >w< J'adore tes digital paintings !

Message le Jeu 19 Mai 2016 - 21:53 par Optima

Tu gères!!!

Et comme je suis un peu fainéante, je vais faire ça:

Kumo a écrit:Oh c'est haut en couleur ici !

J'aime beaucoup ce que tu fais, même si on sent que tes peintures sans line manquent parfois de contraste au niveau des ombres, ça rend le tout un peu plat. En gardant cette idée en tête, je trouve que la femme à robe rouge est ton plus beau dessin, déjà pour l'expression que j'adore, la robe qui est sublime, mais aussi parce que le manque de contraste est compensé par les couleurs opposés (rouge/vert) de la robe. Ce dessin est vraiment magnifique !

+1

Message le Jeu 19 Mai 2016 - 20:26 par AbsintheRi

Le chara-design de tes persos omg ** Et ton inkling est adorable !

Message le Mer 18 Mai 2016 - 21:08 par Piwi

J'adore, tout plein de couleur et j'aime ton rendu au digital ! :*o*:

Message le Mer 11 Mai 2016 - 19:21 par Jonas

Beaucoup de couleurs numériques, c'est assez impressionnant mine de rien.

Ta sirène poisson raie est assez original pour le coup... voir même étrange (ce qui n'est pas un mauvais point en sois :) )

Message le Mer 11 Mai 2016 - 8:05 par Kumo

Oh c'est haut en couleur ici !

J'aime beaucoup ce que tu fais, même si on sent que tes peintures sans line manquent parfois de contraste au niveau des ombres, ça rend le tout un peu plat. En gardant cette idée en tête, je trouve que la femme à robe rouge est ton plus beau dessin, déjà pour l'expression que j'adore, la robe qui est sublime, mais aussi parce que le manque de contraste est compensé par les couleurs opposés (rouge/vert) de la robe. Ce dessin est vraiment magnifique :*o*: !

Message le Mar 10 Mai 2016 - 20:20 par AD_e

Owiii ! Je suis définitivement fan de ton style ! =D 
J'adore ton trait et ta façon de coloriser est juste parfaite, j'aime beaucoup ;)

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut