Le petit monde de Saeryth

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit monde de Saeryth

Ici, je vais tenter d'exposer mes dessins récents dont je suis la plus fière, ou du moins ceux que je n'ai pas eu envie de brûler à l'acétone trois secondes après les avoir fini.
Des fan arts:

splatoon:
undertale:
HunterxHunter:
Des trucs originaux:
Un dessin pour une amie :
un fanart de Noisemaster de Cucumber Quest:

Mes derniers :
Des dessins de pratique, pour essayer un nouveau style et développer un univers perso.
Spoiler:

Ma première commande rémunérée depuis au moins un an !

Maj 27/05 : un décor intérieur pour un petit concours sur un autre forum. J'ai eu que deux jours pour le faire, alors vu comme j'ai rushé je suis pas trop insatisfaite du résultat ! Bon entraînement pour la perspective et la lumière (j 'ai pas dit "exercice réussi" hein y'a une nuance)
Saeryth

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/saeryth

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Le petit monde de Saeryth :: Commentaires

Message le Mar 10 Mai 2016 - 19:17 par Lexou

C'est super tout ça !! J'aime bien ton style, autant de dessins que de couleurs!

Gros coup de cœur pour le fanart de Splatoon (même si les bras sont un peu étrange). Tu as su rendre l'esthétique du jeu à merveille !! Et cette expression! Je fond !! :3

J'aime beaucoup beaucoup aussi le fanart du squelette d'Undertale (que je ne connais pas du coup shame on me je sais).

Et tes demoiselles originales sont cool aussi ! Les robes :*o*: (Oui j'aime les robes).
L'expression de la demoiselle à corne est vraiment réussi !

Message le Mar 10 Mai 2016 - 19:07 par Saeryth

Merci beaucoup pour les retours, ça fait super plaisir !

J'utilise Photoshop cs5, et une tablette WACOM Pen&Touch (si ça intéresse quelqu'un) !

Loukaï : C'est aussi mon perso préféré avec Blooky, vraiment ravie que mes fanarts te plaisent ! Ce jeu est une petite merveille et je voulais faire honneur à ces personnages mémorables

Message le Lun 9 Mai 2016 - 23:33 par Ysun

Ahah chouette! T'est couleurs numérique sont hyper chouette! Tu gère bien les volumes on dirais c'est très chouette! hâte d'en voir plus.
Même question quel logiciel tu utilise?

Message le Lun 9 Mai 2016 - 22:19 par Loukaï

Ho my... SAANNS ! :*o*: Mon perso préféré ! Il est vraiment super et très ressemblant ! J'adore l'ambiance de la petite dernière. Tu utilises quel logiciel ? Les autres sont vraiment bien aussi, mais Sans m'a tapé dans l'oeil !

L'expression de ton personnage de splatoon est trop mignonne, tu te débrouilles braiment bien avec le numérique !

Message  par Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut